Around
Skip
Découverte Around

Place publique

Post has published by Paul
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Participant
    Member since: 29 mai 2019

    Bonjour,
    Je m’interroge sur une option pour échanger rapidement et resserrer les liens de cette communauté naissante!

    Un serveur discord!

    Cela vous semble-t-il possible? pertinent?

    à Bientôt!

    Paul

  • Participant
    Member since: 15 mai 2019

    Je pense que ça serait intéressant effectivement

  • Participant
    Member since: 14 avril 2019

    Question bête : qu’apporte un serveur Discord, par-rapport à un forum ?

  • Participant
    Member since: 7 juin 2019

    Le discord se comporte plutôt comme un chat je dirais. Les échanges sont directs et peuvent être vidéos et/ou vocaux en fonction des fonctionnalités choisies par celui ou celle qui gère le discord.

  • Maître des clés
    Member since: 7 mars 2019

    Hello la compagnie !
    Nous avons un Discord qui a été conçu pour rassembler la communauté Ludinn qui est la chaine Youtube initiale et Megalithe qui est le réseau que nous avons conçu pour les joueurs.
    Si vous le souhaitez on peut se rejoindre là bas pour parler de Around dans un Channel dédié ? 🙂

    Voici l’URL du Discord : https://discord.gg/7VHsgFc

    A très vite sur le Discord 🙂

  • Maître des clés
    Member since: 7 mars 2019

    Hello tout le monde !
    Pour mieux répondre à vos besoin nous avons maintenant créé un serveur Discord dédié à Around.
    Plus lisible et facile à prendre en main surtout pour ceux qui ne connaissent pas bien le média 🙂

    Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est Discord, c’est un logiciel (utilisable sur navigateur ou directement sur votre ordi ou mobile) qui permet de faire de la discussion instantanée et avec toute une communauté 🙂

    Voici le lien : https://discord.gg/hggfurv

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Facebook Twitter Pinterest

A password will be emailed to you.