Around
Skip
Découverte Around

Présentez- vous !

Post has published by Phae
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Participant
    Member since: 29 mai 2019

    Bonjour, j’ai découvert ce site il y a peu (même si je ne me souviens pas exactement de comment), quelqu’un qui m’en a parlé ou lors d’une de mes pérégrinations sur la toile.

    Bref je vais me présenter un peu, j’ai 35 ans et j’habite au niveau du massif central.
    J’ai commencé en tant que joueuse il y a 3/4 ans, j’ai pu testé des univers variés tel que Vampire, Star wars le dernier systeme et le D6, Loup garou, Kuro, L5A, 7eme mer, Conan, Skyrim, Dragon Age, Warhammer.
    Et cela fait maintenant 2 mois que j’ai commencé en tant que MJ sur du Kuro.

    Je viens vers vous car ce système m’intéresse pour faire des initiations au jeu de rôle dans ma région. Nous pensions en faire avec d’autres systèmes, mais celui-ci est ultra simple et apporte une dimension jeu de plateau qui pourrait plaire à la plupart des joueurs de jeu de société. Afin de redorer un peu les JDR car faut dire ce qui est, ça fait peur à beaucoup de joueurs de jeu de société pour je ne sais quel raison d’ailleurs ^^.

    Voilà, je mettrai ailleurs sur le forum des questions que je me suis posée en lisant les différents documents.

  • Maître des clés
    Member since: 7 mars 2019

    Bienvenue Phae !
    Effectivement, Around a été construit pour reprendre des codes commun comme les MMORPG ou encore les jeux de plateau ce qui lui permet d’avoir cette aura de jeu accessible. N’hésites pas a me faire des retours sur tes initiations, j’en suis très friand 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Facebook Twitter Pinterest

A password will be emailed to you.