Around
Skip
Découverte Around

Place publique

Post has published by Bloodymeister

Étiqueté : , , , , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Participant
    Member since: 3 avril 2019

    Bonjour, à tous.

    Je suis en train de m’équiper enfin de tout le matériel que je juge nécessaire pour faire jouer Around en convention et autre.

    Je vise principalement l’initiation, mais étant un MJ qui improvise, j’aime bien avoir un peu de tout sous la main quitte à en avoir de trop.

    C’est pourquoi je me demandais s’il existait des ressources HD de la carte d’Ariandel autre qu’en format livret qui sort en demi A4 à l’impression. Afin de l’avoir dans de bonnes proportions, ainsi que la version carte vierge d’Ariandel.
    Cette dernière j’ai réussi à l’obtenir, mais je ne sais plus où… je l’ai eu et me dis que cela pourrait intéresser les prochains.

    Après le luxe serait de pouvoir avoir le fichier adobe permettant de créer une carte au même format, afin qui sait de générer la ou les régions voisines d’Ariandel. Est-ce prévu de les mettre à disposition ? (les modèles de cartes ainsi que les modèles de livret d’Aventure qui vont avec les nouvelles cartes).

    Beaucoup de demandes, je l’avoue, mais cela peut faire un bon lieu de partage de ce qui est et qui sera.

    Cordialement,

  • Maître des clés
    Member since: 7 mars 2019

    Hello Bloodymeister !

    J’ai ajouté les cartes à télécharger dans la section téléchargements, tu trouveras aussi les fichiers Indesign pour t’amuser 🙂

    Tin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Facebook Twitter Pinterest

A password will be emailed to you.